N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça rend le blog plus vivant!

vendredi 6 mai 2011

Vers le vitrail de Braque (Varengeville)

On connaît l'importance de l'église Saint-Valéry de Varengeville et de son cimetière marin pour Monet et Braque. Voici le chemin qui mène à l'un des vitraux dessinés par Braque.











Le voici en couleurs :



5 commentaires:

  1. Quelle excellente idée cet acheminement en noir et blanc vers le vitrail de Braque ! J'ai moi-même "craqué" sur ce vitrail et la photo fait partie de la série qui défile sur mon écran de veille ; un autre regard sur un même objet, c'est intéressant. Bravo pour la série! D.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté la version couleur du vitrail. Merci pour vos encouragements!

    RépondreSupprimer
  3. La suite était attendue... vous ne pouviez pas en rester là ! ;-) D.

    RépondreSupprimer
  4. Je travaille pour les Editions des Falaises: avez vous d'autres photos des vitraux de Braque à Varengeville? aussi éventuellement des détails? si vs voulez me contacter mmpadulli@gmail.com. merci

    RépondreSupprimer