N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça rend le blog plus vivant!

vendredi 4 novembre 2011

Au dedans

Comme il y a un an (le 27 octobre), quelques images prises à l'intérieur de la maison, avec l'utilisation (photogénique) des poivrons en cuisine et une rose au-dessus de notre porte d'entrée.

















3 commentaires:

  1. Très belles natures mortes ! D.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai revu la série d'octobre dernier qui était déjà très belle... mais j'ai un faible pour celle de cette année : pour ses couleurs, pour le grain (les photos sont bien retravaillées, façon toile)... Les deux séries révèlent la qualité artistique de l'oeil du photographe, mais aussi de la main qui a effectué la mise en scène !
    J'ai également aimé le petit clin d'oeil à Arcimboldo dans la première ! :) D.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, sur les "mises en scène", je dois préciser qu'il y en rarement. J'avoue que dans la série que je viens de publier, sur la première image, j'ai déplacé le vélo de Valérie, qui gênait. Mais pour le reste, je ne touche presque jamais à la scène - sauf dans le cas di visage fait de poivrons, d'un oignon coupé et d'une coquille d'oeuf, lorsque j'ai ajouté cette coquille pour parfaire l'image. ;-) Merci, en tout cas... et bravo pour votre blog!

    RépondreSupprimer