N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça rend le blog plus vivant!

jeudi 12 avril 2012

Tapis de jacinthes des bois

Mes posts consacrés aux fleurs dallaises, et plus généralement aux végétaux, pour une raison que je ne m'explique pas, sont moins populaires que ceux que je consacre aux villas ou à la plage.

Allez savoir pourquoi!

;-)

Cette série sera-t-elle une exception?








7 commentaires:

  1. oh bluebells in the woods, merveilleux, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Une mer bleue de jacynthes... une petite merveille des sous-bois normands !
    Merci pour ce bouquet ! D.

    RépondreSupprimer
  3. Campanules ou jacinthes, le débat va-t-il faire rage? Je n'y connais rien, alors je laisse les pros trancher!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. :-)))) merci pour la correction orthographique ! ;-) D.

    RépondreSupprimer
  5. Mais non elles sont superbes ! Votre parti pris de ne pas faire dans les photos anciennes est-il définitif ? J'en ai quelques unes des années 60 prises par mon père qui ne sont pas si mal. Je vous suis à chaque parution car ces photos réveillent chez moi beaucoup de souvenirs d'enfance. Continuez.

    patrice@vaujour.net

    RépondreSupprimer
  6. (moi aussi j'aurais mis un "y" à jacinthe...)
    Superbes photos, avec une mention spéciale - toute subjective - pour la seconde, qui donne envie de sauter par-dessus la grille pour suivre ce beau sentier.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  7. magnifique tout simplement !
    Et puis il y aussi Miles ...

    RépondreSupprimer